Dermographie Correctrice

Les indications

La dermopigmentation réparatrice ou correctrice consiste à déposer des pigments dans le derme superficiel, c’est-à-dire à 2 millimètres sous la surface de la peau.

Grâce à ces pigments organiques et surs aux normes européennes, on peut :

Correction de la forme et de la couleur lorsque le pigment a viré à l’orange, rose, gris ou bleu, peut nécessiter jusqu’ a 3 séances.

Dark Lips Correction : neutralisation de la couleur de lèvres foncées (bleutée, violacée ou brune/grise) pour leur donner un aspect légèrement rosé et sans taches.
Je redessine et pigmente de façon à obtenir une bouche plus pulpeuse, définie, féminine.

Reconstruction totale ou partielle d’une aréoles mammaire en 3d, effet trompe l’œil , suite à une mastectomie.
Harmonisation des aréoles mammaires post chirurgie, avec correction des cicatrices .

Grâce à la dermo-chromatique, on peut corriger toutes hypo ou hyper pigmentations cutanées, pour les cicatrices on travaillera d’abord l’aspect du relief pour lisser si besoin la peau puis on viendra camoufler à l’aide de pigments dermatologiques spécifiques les dyschromies .

L’autre solution contre la perte de densité capillaire, elle consiste à pigmenter le cuir chevelu avec une encre dermatologique spécifique pour atténuer l’effet clairsemé du crâne et donner une impression de densité.

Cette technique cumule de multiples avantages et peut se pratiquer seule ou bien souvent en complément d’une greffe :

-intervention non invasive

-sans douleur

-résultat immédiat

-effet trompe l’œil

-tenue plusieurs années.

Il existe 3 techniques :

  • L’effet “crane rasé” – consiste en l’injection de micro-pigments dans le cuir chevelu. Ce procédé permet de reproduire un cheveu rasé très court apportant ainsi une illusion d’optique imperceptible.
  • L’effet “densité” – même méthode que l’effet crâne rasé, pour les personnes souhaitant combler un manque de masse capillaire en venant ombrer le cuir chevelu.
  • Dissimuler une cicatrice d’une greffe de cheveux
    OU d’une intervention
    chirurgicale – Les cicatrices de greffes de cheveux ressemblent souvent à des bandes ou zones de peaux nues extraites à l’arrière de la tête. La tricopigmentation restaure l’uniformité des follicules pileux, de telle sorte que personne ne puisse faire la différence.

S.O.S CORRECTION SOURCILS

Correction de la forme et de la couleur lorsque le pigment a viré à l’orange, rose, gris ou bleu, peut nécessiter jusqu’ a 3 séances.

S.O.S CORRECTION LEVRES - DARK LIPS

Dark Lips Correction : neutralisation de la couleur de lèvres foncées (bleutée, violacée ou brune/grise) pour leur donner un aspect légèrement rosé et sans taches. Je redessine et pigmente de façon à obtenir une bouche plus pulpeuse, définie, féminine.

ARÉOLES MAMMAIRES
CICATRICES - BRÛLURES - VERGÉTURES

Grâce à la dermo-chromatique, on peut corriger toutes hypo ou hyper pigmentations cutanées, pour les cicatrices on travaillera d’abord l’aspect du relief pour lisser si besoin la peau puis on viendra camoufler à l’aide de pigments dermatologiques spécifiques les dyschromies .

TRICOPIGMENTATION CAPILLAIRE

L’autre solution contre la perte de densité capillaire, elle consiste à pigmenter le cuir chevelu avec une encre dermatologique spécifique pour atténuer l’effet clairsemé du crâne et donner une impression de densité. Cette technique cumule de multiples avantages et peut se pratiquer seule ou bien souvent en complément d’une greffe : -intervention non invasive -sans douleur -résultat immédiat -effet trompe l’œil -tenue plusieurs années. Il existe 3 techniques : L’effet « crane rasé » – consiste en l’injection de micro-pigments dans le cuir chevelu. Ce procédé permet de reproduire un cheveu rasé très court apportant ainsi une illusion d’optique imperceptible. L’effet « densité » – même méthode que l’effet crâne rasé, pour les personnes souhaitant combler un manque de masse capillaire en venant ombrer le cuir chevelu. Dissimuler une cicatrice d’une greffe de cheveux OU d’une intervention chirurgicale – Les cicatrices de greffes de cheveux ressemblent souvent à des bandes ou zones de peaux nues extraites à l’arrière de la tête. La tricopigmentation restaure l’uniformité des follicules pileux, de telle sorte que personne ne puisse faire la différence.

Scroll to Top